xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Premièrement t'es pas obligé d'être vulgaire comme ça, surtout que t'es nouveau, tu fais bonne impression dis moi...

Et deuxièmement qui te dit que c'est le "vieux", qu'est ce qui te permet de l'affirmer? T'as des sources? Ou peut-être est-ce ton intelligence supérieure à la norme?

 

Ou un ex employé de chez R*:lol:

Ça ne me dérangerais pas que se soit le vieux le perso principal, ça changerai un peu, il n'y a pas à être déçu sauf si on oubli le scénario et qu'on pense qu'au mode libre en fait!:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un ex employé de chez R*:lol:

Ça ne me dérangerais pas que se soit le vieux le perso principal, ça changerai un peu, il n'y a pas à être déçu sauf si on oubli le scénario et qu'on pense qu'au mode libre en fait!:lmfao:

 

Oui je voulais le dire et puis finalement en écrivant j'ai zappé :lol:

 

Va savoir, peut-être que les occupations de vieux en mode libre vont nous plaire! Des concours de bridge et des cours de tricot, génial :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que dans le premier trailer de GTA IV Ils ont montré le personnage principale Nico Bellic, je pense que dans celui ci on a plus de difficulté à le distinguer car on nous montre plusieurs personnages.

On peut supposer que ce soit:

-L'homme blanc en Costard Cravate, qui se montre à plusieurs reprise(conduite,braquage,gros plan)

-L'homme dans le Cabriolet Rouge, qui se montre plusieurs fois (braquage,conduite,poursuite)

-Le mec vers la fin qui se fait coursé par les flics à pied.

Bon on a une multitude de spéculations donc mon avis c'est que ce sera peut être l'afro-américain du Cabriolet. J'ai un sacré doute sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour le conducteur de la cabrio rouge, d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait à quoi cette caisse fait référence en réalité ?

 

Mais bon, l'autre qui s'occupe de la narration ca me fait peur, même si R* nous l'a fait suremment à l'envers j'espère. Seul le 2ème trailer nous fixera une fois pour toute!

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que dans le premier trailer de GTA IV Ils ont montré le personnage principale Nico Bellic, je pense que dans celui ci on a plus de difficulté à le distinguer car on nous montre plusieurs personnages.

On peut supposer que ce soit:

-L'homme blanc en Costard Cravate, qui se montre à plusieurs reprise(conduite,braquage,gros plan)

-L'homme dans le Cabriolet Rouge, qui se montre plusieurs fois (braquage,conduite,poursuite)

-Le mec vers la fin qui se fait coursé par les flics à pied.

Bon on a une multitude de spéculations donc mon avis c'est que ce sera peut être l'afro-américain du Cabriolet. J'ai un sacré doute sur lui.

 

 

Le type dans la décapotable rouge est le même qui se fait courser à la fin par les policiers. Tu as les cinématiques (où la tu as l'impression de regarder un film, tu as l'impression que c'est "mieux fait") et les cinématique "ingame" ( c-à-d avec les graphismes du jeu ) . J'essaie de l'expliquer avec mes mots, dsl si tu ne comprend pas.

En tout cas, moi aussi je me suis fait avoir au début.

 

Tu vois la différence ?

 

GTA-V-Multiple-protagonists.jpg

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi si t'as raison, perso je trouve qu'ils ne se ressemblent pas.

 

 

Moi non plus et je trouve que celui qui se fait poursuivre a la peau plus foncé que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je trouve qu'il a la peau plus foncée mais si ca se trouve c'est juste un effet de lumière / ombre ... moi je sais pas trop si c'est le meme mais j'ai des doutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement une question de couleur parce que je méfie des éclairages, ce n'est d'ailleurs pas la même heure (il n'est pas loin de midi dans la course-poursuite à pied et plus tôt le matin pour la voiture rouge à Venise) et ce n'est pas forcément le même jour.

Certes Je reconnais qu'ils portent un débardeur blanc et ont une coupe de cheveux voisine. Mais celui qui court a des tempes qui se dégarnissent (ça forme un V sur le front) contrairement à celui en bagnole. La forme et les traits du visages me semblent aussi différents et cela n'est probablement pas dû au fait que l'un a l'air beaucoup plus client du Burger Shot ou du cluckin' bell que l'autre.

J'aurais aimé reconnaitre le même type , ça aurait été un élément supplémentaire pour montrer que certaines customisations des persos étaient de retour : tatouages et prise de poids

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun doute c'est le vieux. Pour le 4 niko racontait une partie de son passé et disait : "perhaps here things will be different". La narration du trailer du 5 y ressemble dans la construction donc je vois pas pourquoi ils auraient pris le temps de développer l histoire d'un personnage secondaire. Surtout dans le premier trailer.

Moi je suis sur a 200% mais peut être que je me trompe apres tout on ne sait jamais avec rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type dans la décapotable rouge est le même qui se fait courser à la fin par les policiers. Tu as les cinématiques (où la tu as l'impression de regarder un film, tu as l'impression que c'est "mieux fait") et les cinématique "ingame" ( c-à-d avec les graphismes du jeu ) . J'essaie de l'expliquer avec mes mots, dsl si tu ne comprend pas.

En tout cas, moi aussi je me suis fait avoir au début.

 

Tu vois la différence ?

 

GTA-V-Multiple-protagonists.jpg

 

 

Il y a une sacré différence de couleur de peau , on pourrait s'en tromper l'oeil mais je ne pense pas que ce soit le même mec. Et puis le Crane du mec du cabriolet Rouge est Carré (morphologiquement) et celui du mec qui se fait coursé a la fin il a un crane d'oeuf.

Après c'est mon avis, chacun a le droit de penser ce que bon lui semble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez sûrement raison, mais à moi ça me parait trop bizarre de montrer deux fois des personnages portant les mêmes vetêments (du moins le même haut sauf si c'est une distinction du gang genre : habits blancs ou débardeurs ou crase rasé...) dans un trailer 1 minute et 25 secondes.

 

Et vu qu'il y a une poursuite avec la police, je me suis qu'il s'était peut-être crashé et que ça continue à pied. C'est pour ça que j'ai cette impression. Le seul problème ce sont les tatouages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait il n'y a pas de suite logique dans les images. Au début j'ai cru que ça racontait quelque chose, que le Ned Luke dans sa décapotable bleue suivait un chemin mais en découvrant les lieux, les orientations NSEW des scènes et les heures, ça ne collait plus du tout.

 



  • On le voit sur les lieux du braquage à Beverly Hills au nord-est (env.11h)
  • Sur Hollywood boulevard, il s'éloigne de Downtown au lieu de s'en rapprocher (il se dirige vers l'ouest, donc il se rapproche de Beverly Hills au lieu de s'en éloigner) (env. 14h)
  • il entre dans downtown par le sud ( env. midi) alors que s'il venait d'Hollywood il aurait dû arriver du nord-ouest
  • puis au lieu de quitter Downtown, il entre de nouveau par l'est (pont de la 4e avenue) (env. 15 heures)

 

etc. etc.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Koeklin mais... Tu racontes pas un peu n'importe quoi là? Tu vois où du downtown avec des sorties et des éloignements etc... Et tu as même l'heure lol. Le trailer est nul est à des années lumières de la réalité.

Je n'ose imaginer ton discours avec le deuxième trailer et les infos qui vont avec d'ici quelques jours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que depuis des mois, je m'amuse à retrouver la disposition des différents lieux dans Los Santos en m'aidant des éléments retrouvés dans Los Angeles, et de l'alignement des immeubles dans le trailer.

Par ex. dans le trailer :

 



  • US Bank Tower, City Group center, 911 Wilshire et le golf sont alignés (scene du golf),le Two California Plaza, le Westin Bonaventure Hotel et le golf aussi
  • Le sud du Two California Plaza, le Nord de L'US Bank Tower la Marina Del Rey et Venice sont grossièrement alignés
  • De la jetée de Santa Marina , on peut voir l'observatoire Griffith (Hollywood) et le haut de la sierra Tower (West Hollywood) ainsi qu'un immeuble ressemblant a la MGM tower de century City
  • Derriere le clochard on voit une tour ressemblant à la City National Bank qui se trouve sur Pershing Square et un immeuble de forme arrondie évocateur du Wedbush Building
  • etc. etc.

 

 

map13.jpg

La même image en 1920*1024

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entierrement d'accord avec koeklin ( sauf pour Santa monica et le champ sur la montagne , je suis pas trop sur ... ) Et effectivement personne n'en avait parlé mais il semble y avoir comme une journée se déroulant .... Au début du trailer , c'est le matin , et a la fin c'est le soir ... bon bien sur , il y a quelques moments ou il fait presque nuit ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.