AlexandreLeblanc

The Chiliad challenge

"The Chiliad Challenge"  

31 votes

  1. 1.

    • Pour
      29
    • Contre
      2


Recommended Posts

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une banderole mais plutôt d'un effet lumineux avec le relief :/

 

Oui, moi aussi à moins que Toonytoon parle d'autre chose.

 

Aucun rapport, mais j'ai l'impression que le MC est super haut. Du moins comparé à GTA SA il parait immense (c'est peut-être l'angle de vue qui donne cette impression mais comme même). smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, moi aussi à moins que Toonytoon parle d'autre chose.

 

Aucun rapport, mais j'ai l'impression que le MC est super haut. Du moins comparé à GTA SA il parait immense (c'est peut-être l'angle de vue qui donne cette impression mais comme même). smile.gif

 

 

Non je crois que tu as raison il parait vraiment super super haut !

Mais Rob1 je suis d'accord avec toi si on ne peut pas le gravir ... Ou alors le seul moyen est de monter tout en haut en hélice ça craint vraiment... Mais si R* a mis des randonneurs juste en dessous avec des sacs à dos je pense qu'on pourra le monter sinon ça n'a pas d'intérêt ^^ Enfin j'espère vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que ça a plus de chance d'être une banderole qu'un rayon lumineux. La seule chose qui me laisse un doute à propos de cette banderole est qu'à voir la grosseur de cette montagne, vous ne trouvez pas cette "banderole" énorme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a juste 8 ans entre les deux jeux :whistling:

 

Oui, mais je ne parlais pas (que) des graphismes, je parlais de l’agencement même du relief qui est mieux fait. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais je ne parlais pas (que) des graphismes, je parlais de l’agencement même du relief qui est mieux fait. smile.gif

 

 

Et donc c'est ce que je dis, y a 8 ans entre les deux jeux. C'est normal qu'il y ait des améliorations à ce niveau là, contrairement à un scénario qui n'est pas victime d'une époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.