Marie21

Marie21 : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Marie.
Âge : 16 Ans.
Profession : CAP de Coiffure.
Site(s) : Aucun.

La Postulation

Poste souhaité : Je demande à être Modératrice de Forum.
Compétences : Modération d'un Forum et d'un Site et gérer plusieurs page Facebook d'un montant de minimum 2.000 personnes.
Expériences : Avoir étais dans fois modératrice de Forum de plusieurs serveur privé Dofus très connu et qui sont professionels. Et j'ai gérer plusieurs site de leur serveur.
Motivations : Je suis quelqu'un de très patient, sérieuse, et ponctuel. Ce qui me motive c'est que c'est un Forum très connu, très professionel, vous cherchez des gens compétant, je le suis en partie pour plusieurs de mes qualités et d'expériences, faire beaucoup de publicités pour votre Site/Forum, pour avoir encore plus de personne inscrits. Pourquoi pas organiser certain évènement fun de GTA 5 et aussi et d'être toujours toujours présent au seins de la société du Forum,Site et poster des informations urgentes et sérieuses sans perdre une minute !
Divers : J'ai actuellement, les la PS3, PS2, PS1, XBOX V1. et la WII V1. J'ai GTA 5 j'y joue sans arrêt, et j'ai d'autres jeux. J'adore le jeu 'Journey' pour sa tranquilité, le calme.

Je n'ai pas écrit beaucoup sur le forum, mais je ne vais pas écrire pour ne rien dire.

Cordialement;
Marie21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.