jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Bonjour a tous, ce topic a tout simplement de réunir tout les gens qui se sont fait troué le c*l en voyant la vidéo a l'E3 hier soir !

Petit rappel, Watch Dogs est réalisé par Ubisoft, c'est un GTA Like j'insiste car ce n'est pas un GTA loin de la. :shifty:

 

Petit rappel, voici a quoi nous devons nous attendre avec Chien de Garde ( Watch Dogs :p )

 

-Watch Dogs est développé en interne par Ubisoft Montréal ! Celui-ci devrait nous proposer un "open world" au coeur d'une très grande ville, et nous permettra d'incarner un groupe de hackeurs, comme le suggère la très longue vidéo de gameplay dévoilée pour l'occasion ! D'autre part, la vidéo d'introduction suggère que le monde dans lequel se déroule l'aventure est en proie à quelques conspirations bien mystérieuses. Watch Dogs semble offrir un mélange entre action (quelques gunfights sont de la partie) et aventure, avec un style graphique lui aussi impressionnant. On ne sait pas encore sur quels supports le titre sortira (PS3, Xbox 360 et PC ?), mais les joueurs attendent maintenant avec impatience d'autres nouvelles de ce Watch Dogs qui a su créer la surprise ! :rolleyes:

 

Impressionnant en termes d'ambiance visuelle, le titre s'annonce très ambitieux puisqu'il devrait proposer un univers open world dans un futur proche. On y incarnera une sorte de Johnny Mnemonic puisqu'il sera question d'un hackeur qui pourra pirater tout ou presque afin de se sortir de situations un peu tendues. Et le moins qu'on puisse dire est que ce ne sera pas de trop puisque le tout offrira des gunfights stylés couplés à une approche futuriste très ambitieuse. Bref, on trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir toucher à ce titre très prometteur. :thumbup:

 

Nous avons fait le tour je pense, voici la vidéo pour ceux qui ne l'auraient toujours pas visionné .. :unsure:

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai regarder un reportage ou le mec d'ubisoft a dit que les consoles seront ps3 et xbox360 est que le jeux ne sortira pas de suite ils ont encore des choses a fair et qui attende que ac3,b.o2, est tous eux qui sort fin d'annee leur laisse le temp de modeliser la fin du jeux donc sortie 2013 je pense(source jeuactu.com)

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant