gtaman v

il y aura t'il un dlc ou un autre GTA?

Recommended Posts

c'est mal tu c'est qu'il y a des gens qui meur a cause de ça :D:yes:

 

nan je rigole mais c'est dans le reglement de ne pas en faire

 

 

:thumbup::thumbup:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise "Max Payne" arrête de faire des doubles post : tu as fais un quadruple post et un double post : "éditer est ton ami."

 

Sinon , oui il y aura un DLC. Nous sommes à l'époque des escroqueries et des dlc : mais Rockstar ne m'a jamais déçu sur les DLC , contrairement à ceux de COD ( c'est même du vol ). Oui il y aura un DLC : mais j'attend beaucoup de ce GTA : ils n'ont pas intérêt de moins détailler GTA V pour faire les DLC : mais si GTA V est complet et que les dlc sont vraiment du "surplus" donc là oui.

 

Bref je pars un peu en HS là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise "Max Payne" arrête de faire des doubles post : tu as fais un double post et un simple post : "éditer est ton ami."

 

Sinon , oui il y aura un DLC. Nous sommes à l'époque des escroqueries et des dlc : mais Rockstar ne m'a jamais déçu sur les DLC , contrairement à ceux de COD ( c'est même du vol ). Oui il y aura un DLC : mais j'attend beaucoup de ce GTA : ils n'ont pas intérêt de moins détailler GTA V pour faire les DLC : mais si GTA V est complet et que les dlc sont vraiment du "surplus" donc là oui.

 

Bref je pars un peu en HS là ^^

 

 

 

oui ceux de cod son du vol

mais ceux rock star nous a jamais déçu

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du vol, on ne vous oblige pas à les acheter mais vous le faites quand même.

Et je serais vraiment heureux s'ils annonçaient des DLC officiellement.

 

 

 

Ce n'est pas du vol, on ne vous oblige pas à les acheter mais vous le faites quand même.

Et je serais vraiment heureux s'ils annonçaient des DLC officiellement.

 

 

tu poste tes mess en double evite de cliquer 2 x :thumbup:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.