Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

J'ai voté pour "ne se pronnonçe pas". Aucune chance d'avoir une vue intérieure dans un GTA, rappelez vous qu'il faudra modéliser l'intérieur avec de bons détails, animer la rotation du volant à chaque virage, modéliser les cadrans, ainsi l'animation du compte-tours et du cadran, et vous croyez que R* pourra faire tout ce boulot pour chaque voiture de GTA V ? Non ça serait trop de travail pour eux, pensez aussi aux ressources ! Si vous voulez une vue intérieur, ne cherchez pas l'open-world, cherchez un jeu de course ! Regardez MP3 ! Dans les séquences où on vois l'intérieur de la voiture bleue du pote de Max, alors que R* pouvait le faire, l'intérieur n'est pas digne d'un WRC 3 ! Alors dans un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.... Comment comptez vous tirer au flingue par dessus le toit de la voiture ( vers la droite a l aveugle ) en vue cockpit ????

 

Pourquoi tiré vers la droite par dessus le toit alors que à droite il y a une fenêtre. A la limite vers l'arrière en camion/camionnette. Mais en voiture tu tire à travers les vitres :whistling:

 

Bon de toute façons ce topic n'a plus lieu de continué à vivre. Les deux message précédent explique pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si la vue intérieure est présente, tant mieux, personnellement je ne l'utilise quasi jamais.

Pareille. La vue interieur dans GTA4 je l'utilisais que pour les Helicos.

 

Et les avions car je vois mal un verrouillage à la SA ou alors balancer les bombes au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.