MisterR

Fuite de document Grand Theft Auto V

Selon vous Fake or not Fake  

21 votes

  1. 1. Fake or not Fake ?



Recommended Posts

Le site fonctionne très bien chez moi, donc que veux-tu dire?

 

 

Bah avant les documents, c'est écrit:

 

 

Récemment, le site grandtheftauto5.fr a été mis hors service pour avoir dévoilé quelques documents mystérieux qu'un ex-employé de Rockstar Games vient de publier. On retrouve des archives contenant pas mal d'informations sur le développement de GTA V comme certains emails envoyés à des acteurs pour le doublage, les différents aspects du jeu (notamment une mention sur Vice City et une radio nommée "Excite FM"), des notes prises par les employés sur le mode multijoueur, des informations sur les mouvements, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la trouvaille!

Par contre t'es gentil, il y a 15 pages et 5 tableaux à traduire, alors je doute que quelqu'un te traduise tout.

Je pense que les informations importantes ont toutes été traitées, et sont quand même à prendre avec des pincettes!

 

 

 

Oui ta raison je demande un peu trop mais je suis trés trés fan de Gta je vous promez si j'ai le temps ou que je connais quelq'un de mon entourage qui parle couramant anglais je plublirez la traduction :)

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris ou tu voulais en venir tu nous montre des textes mais tu ne nous suggère rien je te pose la question je doute que "Je ne sais pas, grandtheftauto5.fr et le network gtanf.com?" soit une réponse et ce d'aucune sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris ou tu voulais en venir tu nous montre des textes mais tu ne nous suggère rien je te pose la question je doute que "Je ne sais pas, grandtheftauto5.fr et le network gtanf.com?" soit une réponse et ce d'aucune sorte!

 

 

Désolé pour moi c'était logique, gtanf est le net work du site grandtheftauto5.fr/http://www.sanandreas-fr.net/ etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récemment, le site grandtheftauto5.fr a été mis hors service pour avoir dévoilé quelques documents mystérieux qu'un ex-employé de Rockstar Games vient de publier.

 

La news date de septembre 2011.. c'est bizarre tout ça

 

et oui, grandtheftauto5.fr fait parti du network gtanf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.