PicwicPSG

Bientôt des news ? (Magazine Chief)

Recommended Posts

Non non moi je ne pense pas qu'il y aura grand chose a voir si ce n'est une analyse des images du trailer plus approfondis et plus détaillé , et la carte une rumeur ou une photo lancé par un fan qui fais débat. ( Bon après je dis ça je dis rien )

 

Par contre si il y a des informations (alléchantes) et qu'on s'y attends le moins, et que ceci se révèle par de vrais sources , et confirmés par Dan Houser. Ceci me ferais mon plus grand plaisir :)

 

Wait & See Comme on dit !

J'aime Rockstar :)

 

 

 

En tant que belge, j'espère aussi que tout est vrai mais j'ai bien peur que ce mag ne nous fasse un très gros poisson d'avril. Si ça se trouve, le mag va bientôt disparaitre et ils se sont dit pourquoi ne pas partir en beauté, en faisant un grand coup. Mais bon, j'espère me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'ont plutôt pas intérêt à raconter de la merde vu les titres alléchants qu'ils nous ont pondus, car je pense qu'un bon paquet de gens ne va pas aimer la blague... C'est pour ça que j'ai quand même de bons espoirs en ce mag d'avoir de vrais infos croustillantes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et on aurait le droits de portée plainte pour fausse informations et publicités mensongères

 

Malheuresement tu n'aurai aucun droit de porter plainte , car ce Magazine n'est pas rataché à R* , de plus seul celui-ci pourait avoir des probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon les gars, remballer vos espoirs, les belges ont vraiment peur de rien, c'est juste une énième put*** d'analyse d'un de leur journaliste qui se base sur les images du trailer... bref que du vent ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sur notre pauvre planète ne possède la moindre info au sujet de ce GTA V sauf... Un petit magazine inconnu et que tout le monde s''en fout...

 

Et dont on se foutra encore plus après ce petit quart d'heure de gloire qu'ils ont voulu se taper... La presse américaine est en train de se déchaîner sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon les gars, remballer vos espoirs, les belges ont vraiment peur de rien, c'est juste une énième put*** d'analyse d'un de leur journaliste qui se base sur les images du trailer... bref que du vent ! :)

 

Le magazine est sorti aujourd'hui on verra sa dans la semaine ou peut etre plus tard mais ne dis pas se que tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la couverture, il y a marqué:

 

"le mystère élucidé

les premières images

los santos déjà mappé

Qui est le nouveau Niko Bellic?"

 

ça annonce rien de bien nouveau..

 

Ouè c'et vrai que si il dévoile la map le scénario et l'hisotoire du personnage sa dévoile de nouveau mais ta révé toi ou t'es c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon les gars, remballer vos espoirs, les belges ont vraiment peur de rien, c'est juste une énième put*** d'analyse d'un de leur journaliste qui se base sur les images du trailer... bref que du vent ! :)

 

 

Oui, sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum, mais j'ai quand même suivit un peu l'actualité de GTA V et juste avant qu'il sorte ( le magazine ) ils avaient dit qu'en faite ils allaient juste faire une analyse, bref, ils avaient juste envie de vendre plus de leur bout de papier que d'habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vous rendre compte vous faite de la pub pour ce mag qui est pas très connu c'est du buzz ce qui font sa fait de la pub qui se transmet sur les forum ou blog voir journeau,Surtout que ont est proche du 1 er Avril et que sa sent le Poisson d'Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.