PredaTor09

Configuration GTA IV

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes. j'aimerais savoir il serait possible

de configurer GTA IV pc avec les ' commandline' ou autres?

car je Ram énorme , je sais que je n'ai pas une bonne config Merci d'avance.

Cordialement.

 

------------------------------------------------------------

Aussi savoir si Ballad of Gay Tony est Moins Lourd ? si je peux le configurer ?

Je ne veux pas jouer en ligne, simplement ajouter des Mods Police et quelques voitures.

Tourner autour de 15 , 20 FPS serait parfait pour moi

Cordialement.

-------------------------------------------------------------

Ma config:

Processeur: AMD E1-1200 APU with Radeon HD Graphics 1,40 GHz

Ram: 4G0

System 64 bits

Windows8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est ton processeur qui est vraiment pas top, après pour ta question, je sais pas du tout, il y auras surement quelqu'un pour mieux t'éclairer que moi ;)

 

Essayer de jouer en low au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne va pas tourner autour du pot, que ce soit en carte graphique ou en processeur, tu es au ras des pâquerettes. Avec un peu de chance, tu parviendras à faire tourner GTA IV en ultra low mais il ne faudra pas s'attendre à mieux. Mais honnêtement, même ça je n'y crois pas.

 

Pour te donner un ordre de d'idée, le processeur minimum pour faire tourner GTA IV est à 1057 points et toi, tu es à 693. Tu ne feras pas non plus tourner les Episodes from Liberty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours mieux que mon PC.

 

Vista

AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4200+

Carte graphique : aucune

 

Il fonctionne grâce au rafistolage d'un gars car j'y connais pas grand chose mais il est bon pour la casse quand même :lol:

 

Obligé dès que je l'allume de le mettre en veille à peu près une heure sinon écran noir à parti d'un moment et obliger de l'éteindre de force. Inutile de dire qu'aucun jeu ne passe dessus hormis Football Manager 2008 sans CD ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ;)

 

En Low c'est fluide mais moche autant pas jouer.

 

Sinon: Si je mets: Pilotes,Drivers,Carte graphique, Fin tout M.A.J

Dans le Gestionnaire de Taches désactiver tout l'inutile ( Symantec, les Nortons, etc....)

Installer dernier patch GTA IV

Lancer avec Razer

Désactiver la synchro

Et modifier les Fréquences de mon CPU pour gagner quelques MHz

 

Sa servirais a quelques chose ou j'serais tjrs au ' ras des pâquerettes' ?. Thanx :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait peut-être servir mais il faut savoir ce que tu fais pour overclocker et ne pas risquer d'endommager ton processeur. Mais à la base, ta "carte graphique" est nase (désolée ^^ je ne trouve pas d'autres termes), alors même en augmentant la fréquence du processeur, tu seras toujours au ras des pâquerettes. :p

 

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu as un ordinateur portable. Si tel est le cas, je te déconseille l'overclocking de ton processeur, car de base un PC portable ça chauffe pas mal et tu ne pourras pas changer le système de refroidissement, donc chauffe supplémentaire voire surchauffe garantie...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme a dit Klutch, n'overclock pas ton processeur, tu as un notebook si je me trompe pas.

 

Evite sur les pc portable ;)

 

 

 

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu as un ordinateur portable. Si tel est le cas, je te déconseille l'overclocking de ton processeur, car de base un PC portable ça chauffe pas mal et tu ne pourras pas changer le système de refroidissement, donc chauffe supplémentaire voire surchauffe garantie...

 

Oui d'après google c'est un notebook :ph34r:

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'installer GTA IV et ca rame. pourtant, ma config est normalement optimale (j'avais du la changer pour assassin's creed...):

 

Processeur: intel Core 2 quad Q9400, 2,66 GHz

8 G de RAM

Carte graphique: AMD Sapphire HD 7900 series

 

Avez-vous une idée? Peut-être la config du jeu?

Modifié par elpiaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal vu que ton proco est naze sans être trop vulgaire

d'ailleurs elle n'est pas équilibré ta config avec le reste de tes composants :/

mouais, enfin, moi je le fais tourner sans problème avec un Q6600 à 50fps

donc, le proc est loin d'être dernier crie, mais ça n'explique pas pour autant les lags qu'il a

 

peu être un soucis d'optimisation du jeux avec les drivers ati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant