xXtalal

Attendre Gta v...mais

Action or Not  

38 votes

  1. 1.

    • Oui
    • Non
      0
    • sa dépent des prochaines infos et trailer...


Recommended Posts

Salut a tous, Aujourd'hui on regardant le trailer de gta v encore une fois ^^ je me suis dit si il y aura la meme action que gta iv parceque je trouve le trailer est assez calme et il dit qu'il vient s'installer a los angeles pour le soleil... peut t'etre que je me trompe. vous pensez peut t'etre le contraire. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Aujourd'hui on regardant le trailer de gta v encore une fois ^^ je me suis dit si il y aura la meme action que gta iv parceque je trouve le trailer est assez calme et il dit qu'il vient s'installer a los angeles pour le soleil... peut t'etre que je me trompe. vous pensez peut t'etre le contraire. :eyebrow:

 

 

avec ROCKSTAR ne t’inquiète il y aura une bonne dose d'action de rebondissement et bien plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Aujourd'hui on regardant le trailer de gta v encore une fois ^^ je me suis dit si il y aura la meme action que gta iv parceque je trouve le trailer est assez calme et il dit qu'il vient s'installer a los angeles pour le soleil... peut t'etre que je me trompe. vous pensez peut t'etre le contraire. :eyebrow:

 

 

c'est obliger que yaura de l'action tu dit que le mec vien pour le solei .... mais souvien toi au deb de gta 4 niko arrive a liberty city et croi que sa va etre la belle vie et ba nonsa ,va etre pe etre un peu pret pareil

Modifié par Garrort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapellez-vous du premier trailer de GTA IV : il n'y avait pas vraiment d'action non plus. On voyait un metro qui avançait lentement, un pont, un homme qui regardait la mer, avec une voix off. Par contre, le deuxième trailer était plein d'action : coups de feu, courses poursuites, explosions... Je pense qu'il en sera de même pour le deuxième trailer de GTA V, qui sortira a mon avis pendant les vacances d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Aujourd'hui on regardant le trailer de gta v encore une fois ^^ je me suis dit si il y aura la meme action que gta iv parceque je trouve le trailer est assez calme et il dit qu'il vient s'installer a los angeles pour le soleil... peut t'etre que je me trompe. vous pensez peut t'etre le contraire. :eyebrow:

 

 

J'ai remarqué que Rockstar met des trailer beaucoup moins calme quand c'est le 2ème, si ce GTA ne fait pas exception à la règle, dans le 2ème tu devrais voir de l'action avec la musique qui suit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En termes d'action jpense que le trailer veut rien dire par contre niveau graphisme entre le premier trailer de GTA IV et celui de GTA V ya une grande difference meme si vous aller mdire que le trailer de GTA IV est sorti en 2008 faut quand meme s'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu regardes le premier trailer du IV c'était pas non plus la folie au niveau de l'action, tu vois juste des images de Liberty city et des gros plans sur la tête de cul de Niko ^^. Pour moi ce trailer reste dans la tradition des précédent opus et t'en fais pas de l'action il y en aura en veux tu en voilà dans les 2 prochains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu regardes le premier trailer du IV c'était pas non plus la folie au niveau de l'action, tu vois juste des images de Liberty city et des gros plans sur la tête de cul de Niko ^^. Pour moi ce trailer reste dans la tradition des précédent opus et t'en fais pas de l'action il y en aura en veux tu en voilà dans les 2 prochains :)

 

 

Je m'en souviendrai de celle là ! mdr !!!

 

Ca me fait rire, connaissant le caractère, la façon de parler, la gestuel et le passé de Niko, je trouve cette expression plutôt bien choisie, c'est débile mais je ris....

 

Quand au second trailer, je suis sûr qu'il durera au moins 2 mins, ils vont révéler plus de choses, le premier c'était pour nous montrer l'endroit et l'époque du nouveau GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA sans actions, ça n'existe pas vraiment...aprés ça s'appel les Sims je crois.

 

Le premier Trailer sert à poser l'endroit, nous faire découvrir un peu l'environnement. L'action va venir par la suite ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.