BenDeR

Mise à jour du Guide GTA 5 pour PS4 et Xbox One : Partie 1

Recommended Posts

 

Nous avons mis à jour une panoplie des pages de notre Guide GTA 5, dont notre soluce, pour refléter l'arrivée de GTA V sur PlayStation 4 et Xbox One. Découvrez dès maintenant comment débloquer le Duke O'Death, l'hydravion Dodo, les stock-cars et le fameux "monster truck" Marshall et encore plus dans notre guide :

 

Véhicules de GTA 5 | Armes de GTA 5 | Radios de GTA 5 | Multijoueur de GTA 5 | Commandes PS4 de GTA 5 | Commandes Xbox One de GTA 5Codes PS4 de GTA 5 | Codes Xbox One de GTA 5 | Trophées PS4 de GTA 5 | Succès Xbox One de GTA 5 | Duel Duke O'Death GTA 5 | Défi Hydravion Dodo GTA 5 | Courses de stock-cars GTA 5 | Événements aléatoires GTA 5

 

Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de guide en allant cherché mon Jeu à micromania lundi soir j'ai demandé si il compté y avoir le guide Bradygame on ma dit oui courant novembre (sa peu toujours être utile ou pour les dingue de GTA qui compte le prendre :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aider moa svp :( commment on fait pour avoir la Dukes O'Deathquand je vai a lendoit dan le desert a coter du cafe elle ni et pa

 

As-tu terminé la mission de Tonya, "Ok, mais juste cette fois" ? Sur quelle plateforme joues-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les gamers =)

Je voulais vous demander, ayant l'envie d'acheter la Xbox One pour avoir gta V et son nouveau contenu ( surtout la Duke ), est-ce qu'on peut avoir la duke o'death en solo ?


Enfin je veux dire sans online


Répondez moi vite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Duke O'Death et plus globalement tout ce contenu là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26938&page=1 sont disponible pour les joueurs ayant terminé le prologue de GTA V sur old gen. Donc il faut que tu aies un compte sur le social club de R* et que tes console old gen et new gen y soit associée. Et que tu aies fini et sauvegardé le prologue, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant