wissem954

A quand les prochaines infos?

Recommended Posts

Comment tu peux en être aussi sûr ?

 

Preuves ? Sources ? Infos ?

 

Personne ne va te croire, pourquoi ? Parce que, tu n'as rien pour confirmer tes dires sur la sortie du 2nd trailer.

 

Même si ça sort en Juin, je saurais que tu as dit ça au hasard et non en étant conscient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pas mal sûr pour le mois de juin. Sinon, comme quelqu'un l'a dit dans les posts précédant, j'ai aussi bien hâte de voir l'intro de GTA V. Les intros sont juste énorme habituellement.

 

Sinon Mr GTA et Kefta83, fêtes un peu attention à l'orthographe quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA IV il y a bien eu 4 trailer non donc si on admet qu'il y aura aussi 4 trailer pour GTA V il n'en manque plus que 3 et puisque je pense que le je sortira en octobre les trois autres trailers devrons tomber a date fixe tout le temps donc si une personne pouvait me dire combien de temps s'est il écoulé entre la sortie du premier trailer de GTA IV et le deuxième et le troisième ça nous donnerais une estimation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pour lortograf cest parce que cest sur lordi jecri vite fait. et tnquiette pour lmois de juin le 2eme trailler. je suis quand meme MR GTA. jai tout ltemps reson jsui unpeu le chuk norris du gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trailer de GTA IV, je regarde sur le profil youtube de R* !

 

Trailer #1 => 29 mars 2007

Trailer #2 => 28 juin 2007

Trailer #3 => 6 décembre 2007

Trailer #4 => 28 mars 2008

Sortie du jeu => 29 avril 2008

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est pas parceque le 2eme trailer est sorti en juin que celui de gta v sortira en juin n'oublie pas que le premier trailer de gta iv est sorti en mars,le premier de gta v en novembre don tu n'as pas raison au fait on n'a jamais parié enfin pas a ma connaissance.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisons des calculs pour essayer de déterminer la date de sortie du 2eme trailer cherchons des rapprochements a moins que les éditeurs ne mette les trailers que quand ça leur chante ou que quand leurs actions sont sur le point de s'effondrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais regarde il y a eu presque 6 mois d'attende entre le 2 & 3 de GTA IV, mais bon patience on verra ce que sa vas donné après le sortie du 2 eme trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calcule les ventes de noel et la ps4 qui aceptera pas les jeux de ps3, et elle sort en fin 2013 donc 2émé triller en juin 3eme septembre sortie du jeux fin novembre. tous lmonde se branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant