BenDeR

Les lieux réels de GTA 5 sur Google Maps !

Recommended Posts

 

Avec l'aide de notre membre Koeklin, nous avons mis en place une carte Google Maps recensant les différents lieux aperçus dans le premier trailer de GTA 5. Cette carte fait suite à notre analyse et comparatif entre Los Angeles et Los Santos (que nous vous invitons à lire si ce n'est pas déjà fait).

 

 

 

Les punaises placées un peu partout sur la carte permettent de voir sur quels quartiers/sections de Los Angeles Rockstar a voulu mettre l'emphase lors du premier trailer, notamment le centre-ville (Downtown), Hollywood, Santa Monica, Beverly Hills, Venice et Marina del Rey.

 

Libre à vous de passer en mode Street View si vous souhaitez regarder les divers édifices et lieux en "vue piétonne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la bijouterie David Orgell sur Via Rodeo à Beverly Hills.

Par défaut la punaise se place sur le morceau de rue le plus proche, c'est pas forcément le mieux visible, et c'est effectivement le cas ici pour les boutiques de la "Via Rodeo" (généralement piétonne) où aucune voiture de Google Street ne s'est aventurée

 

Tu l'a trouveras peut-être plus facilement en suivant cet autre lien à l'angle de Rodeo Drive et de Dayton Way. "Via Rodeo" se trouve entre les boutiques Breguet et Gianfranco Ferré. C'est la boutique juste derrière Breguet.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien mais est-ce que le lieu du braquage y est placé ? car je sais qu'il existe mais je le trouve pas ...Et je l'ai pas non plus trouvé dans les punaises

 

http://g.co/maps/y63gh

 

C'est la boutique avec les trois abris bleus dans l'allée. J'ai déplacé la punaise à l'angle des deux rues (ça devrait être un peu plus clair).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant