sina best

tout débloquer des le début

Recommended Posts

Les ponts étaient fermés à cause d'une menace terroriste, et selon la chronologie de de l'histoire dans GTA IV, au moment où on débute TBoGT et TLaD, la menace terroriste était levée et donc les ponts étaient ouverts. A mon avis c'est surtout ça la raison.

En fait pas dans LAD,

 

  1. La jeune recrue des LAD, Jason, qui sort avec la fille de Faustin, annonce qu'il part rejoindre sa petite amie russe à la fin de la 2e mission de Billy Grey "Angel in America" (LAD)
  2. il est tué par Niko à la demande de Faustin dans "No Love Lost", à ce stade Niko habite encore à Broker et ne peut toujours pas aller à Algonquin (GTA4) à cause de ces fameuses menaces terroristes
  3. On apprend la mort de Jason dans LAD à la fin de la 3e mission de Billy "it's war" (LAD). Si , après cette mission, vous vous promenez avec Johnny dans Broker l'appartement de Roman et le dépot de taxi ont été (preuve matériel que Niko a entre-temps tué faustin, fuit du piège tendu par Dimitri et Bulgarin et fuit à Bohan avec Roman) alors qu'ils sont intactes au début de LAD (C'est sympa aux développeurs de s'être souvenu de ce détails de GTA 4, pendant LAD).

 

Tout ça c'est histoire de chipoter sur le non-sens de l'histoire, parce qu'on comprend tous l'intérêt des frontières de GTA 4. Néanmoins, installer des frontières entrainent des contraintes géographiques, d'adapter le scénario et de ne pas proposer certains véhicules (avion bateau etc.) au début de l'histoire, contraintes qui peuvent sembler un peu chiantes pour Dan Houser à la longue (je crois que c'est lors d'une de ses interviews en 2009 que la possible levée des frontières avait été évoquée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nooon ! J'ai toujours aimé avoir cette grande question sur la conscience: Que se trouve-t-il dans les autres îles ? Je sais que si c'est débloqué depuis le début, personne ne va résister d'aller jeter un coup d'oeil, et y'aura pas cette exitation d'avoir trouvé un moyen de passer alors qu'on a pas le droit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nooon ! J'ai toujours aimé avoir cette grande question sur la conscience: Que se trouve-t-il dans les autres îles ? Je sais que si c'est débloqué depuis le début, personne ne va résister d'aller jeter un coup d'oeil, et y'aura pas cette exitation d'avoir trouvé un moyen de passer alors qu'on a pas le droit :)

 

 

Oui tout a fait et il ont toujours fait ce système de bloquage donc je suis sur qu'il l'utiliserons toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et perso, j'aimerais bien le même "pretexte" que dans GTA 4, sauf que là, un avion s'est écrasé sur un des ponts, on ne peux pas écarter l'hypothèse terroriste, donc hop, ponts bloqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et perso, j'aimerais bien le même "pretexte" que dans GTA 4, sauf que là, un avion s'est écrasé sur un des ponts, on ne peux pas écarter l'hypothèse terroriste, donc hop, ponts bloqués.

 

 

Oui mais si un avion s'est écrasé sur l'un des ponts il faudrait qu'il soit détruit et au fur a mesure qu'on avance faudrait qu'il se répare, pour que l'on puisse le franchir a un moment du jeu pas comme dans LCS ou la construction ne s'est jamais terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si un avion s'est écrasé sur l'un des ponts il faudrait qu'il soit détruit et au fur a mesure qu'on avance faudrait qu'il se répare, pour que l'on puisse le franchir a un moment du jeu pas comme dans LCS ou la construction ne s'est jamais terminée.

 

 

Ou comme dans GTA3, le pont était reparer instantanément du jour au lendemain, enfin pour l'époque me direz vous^^.

 

Mais c'est vrai que le fait d'un avion écraser ou autre ça pourrait bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comme dans GTA3, le pont était reparer instantanément du jour au lendemain, enfin pour l'époque me direz vous^^.

 

Mais c'est vrai que le fait d'un avion écraser ou autre ça pourrait bien le faire.

 

 

Dans LCS sa aurez pu le faire que le pont soit terminé a la fin du jeu, quoi que je sais pas si justement il a pas étais terminé dans GTA III qui se passe après LCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite dans GTA 3 il était fini, puis il a été re détruit par la bombe des Colombiens. Et enfin, il est reconstruit :) Du jour au lendemain, malheuresement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé dire que dans pas longtemps ont connaitra la map de GTA V (presque) par coeur... J'aimerais bien que la map ne sois pas toute débloquée dés le début... le fait de savoir qu'ont va débloquer pleins de nouveaux quartiers sa donne encore plus envie de continuer le jeu ! bon après voila pour les impatients je pense qu'il y'aura un mode multijoueurs avec une carte libre comme sur GTA IV mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence ce sujet car je voudrais avoir votre avis pour ce qui est de déverrouiller la map petit à petit. Je parle ici d'un déverrouillage un peu comme dans GTA IV dans lequel on a accès qu'à Broker, Dukes et Bohan et on déverrouille seulement Algonquin et Alderney en avançant dans le jeu. Je sais aussi que c'était de même dans GTA SA même si je n,y est malheureusement pas encore joué.

 

Donc, voulez vous encore voir ceci ou préféré vous qu'on dévérouille la map en entier dès le début du jeu ?

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère déverrouillr la map progressivement. Je pense que c'est ce qu'ils feront, comme dans les autres GTA. Par contre, je me demande comment ils bloqueront les zones, si la map n'est pas composée d'îles :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère déverrouillr la map progressivement. Je pense que c'est ce qu'ils feront, comme dans les autres GTA. Par contre, je me demande comment ils bloqueront les zones, si la map n'est pas composée d'îles :question:

 

 

Qu'est-ce qui te dit que la map ne sera pas composée d'île ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déverouiller progressivement

mais quel est l'intéret de ce sujet ?

 

 

Sachant que la plupart des sujets débiles qu'on peut trouver sur la section GTA V viennent de toi et en plus la plupart on été fermés, mettre en question l'interêt de ce sujet me parait un peu déplacé.

 

Ce n'était pas méchant, je tiens à le signaler, mais franchement parfois j'ai du mal à suivre...

 

Pour répondre à la question, moi je suis pour. J'ai toujours apprécier le fait débloquer des îles au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également je souhaiterais que les différentes zones de la future carte de gta 5 soient déblocables au fur à mesure. Par contre il faudrait que la ou les raisons du blocage des zones soient valables et non bidon, question de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande comment ils bloqueront les zones, si la map n'est pas composée d'îles :question:

 

Même si la map n'est pas composée "d'îles", R* trouvera bien un truc, vous en faites pas. Regardez dans San Andreas, la campagne n'est pas réellement séparée de Los Santos et rien ne nous empêche d'y aller, et pourtant Tempenny nous interdit formellement de quitter la ville.

 

Le fait de débloquer la map c'est un truc essentiel de GTA, un pilier, on a vu ça dans tous les opus! Alors oui on retrouvera ça, ça ne fait absolument aucun doute selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant