Uzi

Nouvel indice pour les chiens !

Recommended Posts

N'oublions pas qu'il y aura dans ce GTA des zones relativement sauvages (montagnes, forêts, campagnes ect...) donc l'on pourra peut être avoir d'autres animaux que les chiens (si il y a des chiens).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]exact[/neon]

N'oublions pas qu'il y aura dans ce GTA des zones relativement sauvages (montagnes, forêts, campagnes ect...) donc l'on pourra peut être avoir d'autres animaux que les chiens (si il y a des chiens).

 

comme les pumas par exemple, et c'est là que revien ma fameuse opignon :) ou je dis que ce serai domage qu'ils aient tous le meme comportement, en effet, j'aimerai qu'ils puissent nous ignorer gentiment, nous attaquer, nous regarder sans rien faire, une vrai inteligence de pnjs, ça ajouterai une certaine duré de vie si comme il m'est arrivé avec CJ, on en a marre de la population et on decide de s'evader un temps dans la nature :bye1::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps il peut y avoir de la censure. Mais il n'y a jamais eu d'élément supprimé du trailer au jeu terminé. Il est probable qu'il y est des modifications. Vu ce qu'il y a dans RDR, je ne le pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps il peut y avoir de la censure. Mais il n'y a jamais eu d'élément supprimé du trailer au jeu terminé. Il est probable qu'il y est des modifications. Vu ce qu'il y a dans RDR, je ne le pense pas

 

tu veu dire qu'il est possible qu'il n'y est pas de chien malgres que il yen a dans le trailer :D au fait je t'ai mis un mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il dit qu'il est possible qu'il y est des modifications mais peu probables car ce qu'ils montrent dans un traileur est dans le jeu au final!

Mais rien n'est impossible à cause d'une éventuelle censure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment un chien était déjà présent (également sur une plage) dans le premier trailer officiel de GTA San Andreas (voir les images ici), mais hélas aucun animal à quatre pattes ne se promenait dans la version finale du jeu.

 

J'espère que Rockstar compte bien inclure le meilleur ami de l'homme dans le jeu cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment un chien était déjà présent (également sur une plage) dans le premier trailer officiel de GTA San Andreas (voir les images ici), mais hélas aucun animal à quatre pattes ne se promenait dans la version finale du jeu.

 

J'espère que Rockstar compte bien inclure le meilleur ami de l'homme dans le jeu cette fois-ci.

 

On dirait bien chien c'est exact

Mais tu vois le chien n'est vraiment pas mît en évidence contrairement a gta 5 ou le chien apparaît pendant quelque secondes .... Et logiquement si rockstar à sortie le trailer c bien pour imposée leur puissance et nous mettre l'eau à la bouche des les première secondes , et c le cas....

 

Perso la première fois que j'ai vu le trailer et que j'ai vu le chien des le début J'AI PÉTER UN CÂBLE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veu dire qu'il est possible qu'il n'y est pas de chien malgres que il yen a dans le trailer :D au fait je t'ai mis un mp :)

 

 

 

 

 

 

Non ,se qu'il veut dire c'est que quand ils montrent un contenu dans un trailer ,il peut y avoir tel ou tel association d'emmerdeur qui vont aller faire chier R* comme quoi y a tel ou tel truc pas bien et que du coup R* va etre obligé de les retirer dans le jeu fini :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien chien c'est exact

Mais tu vois le chien n'est vraiment pas mît en évidence contrairement a gta 5 ou le chien apparaît pendant quelque secondes .... Et logiquement si rockstar à sortie le trailer c bien pour imposée leur puissance et nous mettre l'eau à la bouche des les première secondes , et c le cas....

 

Perso la première fois que j'ai vu le trailer et que j'ai vu le chien des le début J'AI PÉTER UN CÂBLE mdr

 

Ouais ta raison la dans le trailer de gta V le chien on le voit clairement et il aboie !donc a mon avis Rockstar a bien l'intention de mettre des animaux dans le V , apres esperons qu'il n'y ait pas de scandale ou quoi que ce soit pour leur en empecher , perso chais pas ce que les gens pensent , mais pour moi je trouve ça plus choquant de tuer un pnj inocent comme ont l'a toujours fait qu'un animal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison la dans le trailer de gta V le chien on le voit clairement et il aboie !donc a mon avis Rockstar a bien l'intention de mettre des animaux dans le V , apres esperons qu'il n'y ait pas de scandale ou quoi que ce soit pour leur en empecher , perso chais pas ce que les gens pensent , mais pour moi je trouve ça plus choquant de tuer un pnj inocent comme ont l'a toujours fait qu'un animal :)

 

 

En général les gens pensent le contraire, car avec l'immensité des jeux vidéo abordant le thème de la guerre et de la baston, c'est devenu courant et je dirais même presque "banal" de tuer du PNJ humain.

 

Alors que les animaux sont très rarement la cible des gamers (pour moi le vrai premier grand massacre d'animaux c'est RDR), ce qui fait d'autant plus réagir les foules (et les associations locales) quand un jeu vidéo s'en prend au monde animal.

 

Après il est possible aussi d'intégrer des animaux dans GTA V sans que l'on puisse les tuer ou leur faire du mal, c'est à Rockstar de juger...

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait les louer pour les mission

 

Je dis sa je dis rien

 

Non moi je vois mal rockstar faire sa , sa serait bidon et d'aucune utilité :s

Par contre acheter c'est mieux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais ajouter un petit indice qui pour va très certainement bouclé ce sujet...

 

l'indice n'est pas visuel mais auditive, oui car au début de ce fameux trailer lorsque que l'on aperçoit le chien sur la plage on entend la mer au bord de la plage mais aussi un aboiement du chien en question

 

que voulez vous de plus ...... LES CHIENS FERONT BELLE EST BIEN PARTIS DE CETTE OPUS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais ajouter un petit indice qui pour va très certainement bouclé ce sujet...

 

l'indice n'est pas visuel mais auditive, oui car au début de ce fameux trailer lorsque que l'on aperçoit le chien sur la plage on entend la mer au bord de la plage mais aussi un aboiement du chien en question

 

que voulez vous de plus ...... LES CHIENS FERONT BELLE EST BIEN PARTIS DE CETTE OPUS lol

 

 

Oui j'ais bien entendu sa la première fois je pensez mettre tromper mais non en le repassant j'ais bien entendu que c'etais bien un aboiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ais bien entendu sa la première fois je pensez mettre tromper mais non en le repassant j'ais bien entendu que c'etais bien un aboiement.

 

j'en était certain... merci de confirmé mon impression lol

 

nous aurons donc certainement des chiens dan gta V a 95%.

 

je commence vraiment a m'impatienter puta*** plus d'info depuis 4 mois c casse c***lle a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en était certain... merci de confirmé mon impression lol

 

nous aurons donc certainement des chiens dan gta V a 95%.

 

je commence vraiment a m'impatienter puta*** plus d'info depuis 4 mois c casse c***lle a force.

 

 

C'est clair que sa manque d'infos mais une chose est presque sur les chiens seront en parti présent dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou R* intègre des chiens, l'on peut s'attendre à tout, du moins en ce qui concernent les animaux.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant