Mises à jour des statuts de la communauté
Dembele → LibertyG100
Merde alors ! Tu es toujours sur GTANF toi ^^ félicitation pour ta promotion. Mon absence était du à un problème de santé et pas mal de concours à effectuer.
mercredi 13 mars 2013 - 21:37
-
LibertyG100
Et oui, je compte bien pourrir les forums encore un peu ! é_é Quoi qu'il en soit, ton retour me donne espoir, comme quoi, même les plus vieux partis peuvent revenir, j’espère que ton retour c'est pour du long terme. Pour tes problèmes de santé, j’espère que c'était pas trop grave, le principal c'est que t'aille mieux. :D
mercredi 13 mars 2013 - 23:42 -
Dembele
Oui là aujourd'hui je vais mieux ne t'en fais pas ;) et aux dernières nouvelles, je n'aurais pas d'absence prolongée (enfin je l’espère)
Ah bon, j'arrive à te redonner espoirs ? ^^
jeudi 14 mars 2013 - 00:35
KevFB → Dembele
Merci. ;) Bof, rien de nouveau ; j'essaye de ne pas trop penser à GTA V pour que le temps passe plus vite. (ça marche plutôt bien) Et toi, quoi de neuf ? Ca fait plaisir de revoir des anciens en tout cas.
mardi 12 mars 2013 - 20:22
Dembele → x-tonycorb-x
Ah c'est donc pour cela que je me sentais seul.
J'ai fais la demande de contact à xxtonycorbxx vivant dans le Michigan, for sur mer...
J'ai fais la demande de contact à xxtonycorbxx vivant dans le Michigan, for sur mer...
mardi 12 mars 2013 - 11:25
x-tonycorb-x → Dembele
Ajoute moi sur skype man, c'est finis depuis un moment msn !!
ID SKYPE/ xxtonycorbxx
ID SKYPE/ xxtonycorbxx
mardi 12 mars 2013 - 10:41
Dembele → x-tonycorb-x
Bah avec ma vie chiante en plus de la routine, rien de neuf ;)
Ça fait plaisir de te revoir. Je n'avais plus de nouvelle des "anciens" sur MSN.
Ça fait plaisir de te revoir. Je n'avais plus de nouvelle des "anciens" sur MSN.
lundi 11 mars 2013 - 22:24
x-tonycorb-x → Dembele
Bah écoute ma poule tout va bien pour moi, ouais je traine encore de temps à autre sur ce cher forum GTANF !
Et toi quoi de neuf ?
Et toi quoi de neuf ?
lundi 11 mars 2013 - 22:19
Dembele → x-tonycorb-x
Salut Tony ! Tu existes encore ?! ;)
Qu'est ce que tu deviens ?
Qu'est ce que tu deviens ?
lundi 11 mars 2013 - 22:16
Dembele → RVdelaVDA
Tous les jours à 17h ouais ^^
Depuis San Andreas je suis dans l'obligation de repousser cette heure lol ^^
Depuis San Andreas je suis dans l'obligation de repousser cette heure lol ^^
lundi 12 novembre 2012 - 21:35
Dembele → RVdelaVDA
Non ce n'est pas grave, sinon je ne serais pas là ^^
lundi 12 novembre 2012 - 17:18
Dembele → RVdelaVDA
Mon absence était du à une contrainte personnelle ^^
Concernant GTA V je suis conquis, je suis juste curieux de voir le système des trois joueurs ;)
Concernant GTA V je suis conquis, je suis juste curieux de voir le système des trois joueurs ;)
dimanche 11 novembre 2012 - 14:33

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.